Massages

S’inspirant de différentes techniques (suédois, lemniscate, relaxation coréenne, californien),
le massage intuitif vise à répondre au mieux à votre besoin du moment,
en participant à la libération des tensions,
la fluidification des émotions, et la ré-harmonisation de votre énergie.
Selon vos envies et vos besoins identifiés en début de séance, ces techniques peuvent être
combinées ou individualisées.
La relaxation Coréenne
Relaxation Coréenne.jpg

La relaxation coréenne est un massage qui se pratique habillé, au sol sur un tatami. Par des mobilisations passives des articulations, des étirements musculaires progressifs, des vibrations douces à travers le corps, ce massage apporte la détente du corps par le lâcher prise.

Le massage Californien
Massage Californien.jpg

Le massage californien est un massage à l'huile doux et relaxant qui favorise une profonde détente par son approche globale. Les mouvements utilisés sont des effleurages doux, enveloppants et fluides.

Le massage Suédois
Massage Suédois.jpg

Le massage Suédois est un massage à l'huile avec un toucher en profondeur de tout le corps. En utilisant différentes manoeuvres telles que l'effleurage, le pétrissage, la friction, les percussions, il a un effet à la fois tonifiant et relaxant. Il permet une meilleure circulation veineuse et lymphatique, favorise l'élimination des toxines et dissout les tensions. Il peut s'accompagner d'un massage du ventre.

Le massage en Lemniskate
Massage en Lemniscate.jpg

Le massage en Lemniskate est un massage doux, rythmé et enveloppant à l'huile. La rythmicité du mouvement en forme du huit, symbole de l'infini, pratiqués sur tout le corps favorise la circulation et l'harmonisation énergétique. Il donne un sentiment d'unité intérieure et une meilleure conscience de soi et de son corps. Il est excellent pour les personnes qui ont besoin de se recentrer, de se rassembler.

Le massage métamorphique
Massage Métamorphique.jpg

Le massage métamorphique est un massage qui se pratique habillé, au sol sur un tatami ou sur une table de massage. La technique métamorphique consiste en un effleurage au niveau des pieds, des mains et de la tête, zones réflexes de la mémoire prénatale. Ce massage sert à lever des blocages psycho-énergétiques mis en place pendant la vie foetale. Il permet une détente profonde, un meilleur ancrage et aide à découvrir de nouvelles perspectives.
Ce massage peut s'inscrire sur un chemin de développement personnel sur une ou plusieurs séances pour des personnes désireuses de changer et de dynamiser leur vie.

Video: Massage Métamorphique